Plus de “Contact”

Mon précédent site, dont j’étais le seul responsable technique et auteur des codes, m’avait épargné l’afflux de spams dans ma boite mail.

Or le formulaire, fournit par wordpress dans sa bibliothèque d’extensions, comme tous ces confrères, ne me protège plus des crétins qui croient encore que nous envoyer des mails mal écrit, mal traduit, va nous encourager à les contacter pour faire affaire avec eux.

Ces escrocs en herbe et autres abrutis du capitalisme le plus bête (même si je ne pense pas qu’existe un capitalisme intelligent), issus bien souvent d’écoles privées leurs ayant vendus du rêve à propos de comm’ et de marketing et de là se pensant supérieurs à la masse (c’est à dire vous et moi), continuent à pourrir notre quotidien de leurs messages nauséeux et surtout non-sollicités.

Ne nous y trompons pas: cette engeance est la même qui aujourd’hui nous raconte qu’il ne faut pas avoir peur d’un parti raciste, que la haine de l’autre c’est normal, et que dans leur monde merveilleux les esclaves de la bêtise la plus crasse et de l’abrutissement seront heureux de servir un pouvoir qui n’a qu’un objectif: les maintenir esclaves.

Aujourd’hui comme hier, jetez vos télés, fuyez les “réseaux sociaux” et leurs gourous, ouvrez des livres, rencontrez vos voisins, et surtout faites preuves d’esprit critique et d’analyse. Vos vies valent mieux que ce qu’ils en disent.

Bref, tout ça pour dire que j’ai supprimé le formulaire de contact…

Comments are closed.